|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut tous le monde !
J'ai un soucis avec mon site je souhaiterais cacher le haut d'un iframe, il y a un site de video ou je souhaiterais cacher le haut du site ou il y a des bouton ect ect... pouvez vous m'aider ? Voici la partie a cacher : ![]() Merci d'avance, Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
si cette partie a un ID (ou une classe), tu peux utiliser le CSS pour masquer l'iframe : |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est un script (wp) "si cette partie a un ID (ou une classe)" c'est a dire ? le code que j'utilise pour insérer la video est un iframe simple :
Code :
<IFRAME src="http://...../....htm" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=0 > </IFRAME> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
cela veut-il dire que la partie à masquer ce trouve dans le document inséré dans l'IFRAME? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
oui voila c'est ce que je cherche a faire... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Il existe bien des possibilités, mais avant si le bandeau de pub, car cela doit être un bandeau de pub je présumes, te gênes trouves un autre lien ou il n'y aura que la vidéo ou plus classe tu le laisses pour remercier celui à qui tu emprunte le lien.
- Tu peux mettre une DIV par dessus qui masque ce qui t'es indésirable - Tu peux scroller le contenu de l'IFRAME |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com