|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de mettre à jours des agendas...(gestion d'erreurs...) et suis confronté à 1 problème de conversion. J'ai trouvé sur le net ceci: Il y a "normalement" 96 pixels par inch (pouce). Et 1440 Twips par inch. Donc 1 pixel vaut normalement 1440/96=15 twips Mais le nombre 96 de pixels par inch peut varier suivant certains paramétrages de l'affichage sous windows. Je cherche donc un exemple VBA d'utilisation de la fonction api GetDeviceCaps, qui me permette de connaitre le nombre de Twips dans 1 Pixel, car je manque d'infos. Merci beaucoup à tous !
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut Claude,
Oui j'ai parcouru ce lien, mais je souhaiterai juste 1 exemple de code VBA, car j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce genre d'api Edit: je reviens vers 21 heures...
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Voila comment je fais. Dans la section déclarations d'un module de code : Code :
Code :
"y" ou "Y" verticalement. A+ |
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
Un grand
Christophe,ça fonctionne exactement comme je le souhaitais. ![]() J'en profite pour saluer tout ce que tu fais pour les membres du forum. C'est vraiment super ![]() A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com