|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je réalise actuellement un site internet dans le quel j'ai utilisé la propriété font face issus du css3 pour importer une police. Le problème survient lors de l'affichage... (Je ne possède pas IE donc je ne parlerai que de Mozilla et chrome pour le moment) voici en image ce que cela donne sous chrome (bon) : ![]() et voici ce que cela donne sous Mozilla : ![]() Je ne comprends pas.. Dans mon body j'ai mis une taille de 9px pour tout les textes si je mets 8px chrome le prend en compte mais pas Mozilla... Voici mon code css des parties concernées : Code css :
Si vous avez une petite idée pour m'aider se serai vraiment sympa. Bonne journée à tout le monde. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Re,
Je ne comprends vraiment pas... Lorsque je fais aperçus avec Firefox en partant de Dreamweaver tout s'affiche correctement. Il suffit que je clic sur Accueil et que je revienne sur cette page pour que tout soit comme sur l'image... Pourtant c'est la même feuille de style pour toute mes pages que j'utilise.... Je ne comprend pas pourquoi lorsque je quitte la page et reviens dessus elle change... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour, à voir...
http://www.developpez.net/forums/d10...photoshop-css/ peut être un problème du même ordre... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour Nosmoking,
Effectivement je suis allé dans les paramètre de Mozilla et j'ai dis que la police en taille minimal acceptée serait désormais de 9px et je n'ai plus se problème... Cependant comment puis-je contourner se problème... car si les personne ont une taille de police d'un minimum de 10px, sur Mozilla ( je ne parle pas de IE je ne sais pas encore ce qu'il donne sur ce naviguateur...) lorsqu'il vont allé sur la page d'accueil et ensuite revenir sur "contact" ils auront tous se problème... Merci pour le liens déjà je vois se qui va pas... Même si je ne comprends pas pourquoi au premier chargement de la page Mozilla accepte 9px puis le refuse par la suite... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
En fait, le mieux, c'est que le tableau des contacts s'adapte à la taille du texte qu'il contient, et c'est marre.
Vu que c'est automatique et que l'inverse n'arrive qu'en le faisant exprès, je me demande comment tu t'es débrouillé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com