|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 7 ![]() |
Bjr,
Je rech un sgbdr sur micro afin de monter une appli gestion vte d'appart(fichier produits), fichier client, factures, rglts etc.. L'appli sera sur un serveur accès par 4-5 personnes lect-écrit selon des droits à partir de postes distincts. Je m'occuperai de la maintenance des prog, structure des fichiers.. sur un environnement différent et install en réel si ok. Je programme sur grands systèmes, AS400 et peu sur micro. J'ai dèjà fait quelques test avec ACCESS. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
si c'est un sgdbr libre que tu cherche il y'a postgresql et mysql. Pour avoir utiliser les deux je te proposerai d'utiliser postgresql à cause de ces fonctions étendues. tu peux aussi essayer DB2 de IBM. Mais malheureusement ce dernier n'est pas à 100% compatible avec la version AS400(les synthaxes diffèrent beaucoup). |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tous les éditeurs ont une version de libre (les "Express"), pas seulement IBM.
Et dire que les syntaxes diffèrent bcp de DB2-400 à UDB est un peu excessif... il y a des différences...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com