|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 197 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Avec la new version de IE9, ma page créée dynamiquement avec Delphi6 et Seven 64bits, ne se raffraîchit plus. Pourtant, dans l'onglet ou est affiché ma page, je vois que le titre toute les 10s se rafraîchit mais pas l'image alors que si j'appuye sur F5, c'est ok. Voici mon code : TSpinEdit = (Ed_refresh.Value = 10s) Code : Code :
Merci d'avance, @+, Cincap |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
Voila, dans mon cas précis, j'ai trouvé avec la new version de Internet Exploreur 9, il faut activer "Affichage de compatibilité" dans le menu "Outils" pour voir changer l'image de ma caméra toutes les 10s en même temps que le refresh de la page. @+, Cincap |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Oui sauf que tout le monde n'active pas cette compatibilité...
Je pense que le souci provient plutot du cache, tu devrais essayer de mettre un header no-cache coté serveur pour cette page. Sinon avec js tu peux forcer un rafraichissement avec un setTimeout qui reload la page avec un paramètre aléatoire.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
@ SpaceFrog, merci de ta réponse, dans mon cas il n'y a toujours qu'une seule image dans mon dossier temp même si elle change toute les 10s, ceci afin d'éviter la surcharge du dossier Temp.
Petite question, existe t'il un Méta qui permet d'activer "Affichage de compatibilité" automatiquement ? @+, Cincap |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Pas à ma connaissance, mais pour moi le souci provient plus d'un souci de cache que d'autre chose
Tu devrais essayer de jouer sur les header de l'image avec htaccess pour eviter que ton image se matte en cache
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre chevronné
@ SpaceFrog, je viens de mettre ceci, sans résultat :
Code :
Code :
@+, Cincap |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
@ Tous,
Voici la solution, tout est ok : Code :
@+, Cincap |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Attention une balise meta n'a rien à voir avec les headers envoyés par le serveur ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
@ SpaceFrog,
Avec IE9, même l'accès à ce site dans le menu "Outils", "Affichage de compatibilité" est grisé automatiquement. Maintenant avec mon logiciel de surveillance par ma webcam, la page est créee et lorsqu'elle s'affiche c'est exactement le même comportement soit dans le menu "Outils", "Affichage de compatibilité" est grisé automatiquement. Dans mon cas, après avoir testé d'autres solutions, avec cette balise Méta, le logiciel se comporte comme avant IE9 et je n'ai que chaque fois une image qui change dans le cache toutes les 10s (selon mes critères), ce qui était mon but. @+, Cincap |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
bonjour à toutes et à tous,
Je pensais avoir trouvé une solution mais cela ne fonctionne pas toujours. Dans le code avec D6 qui crée ma page Htlm dynamiquement, j'affiche l'image qui change toutes les 10s avec ceci : Code :
Merci si vous trouvez une astuce pour ne pas checker "Affichage de compatibilité" chaque fois. @+, Cincap |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Après plusieurs tests, j'ai pour finir choisis de checké dans le menu "Outils" de IE9 "Paramètres d'affichage de compatibilité" puis checké "Afficher tous les sites Web dans affichage de compatibilité". Etant donné que c'est pour vérifier l'image de mes caméras depuis l'étranger, ce sera moi seul qui suivant la version du navigateur IE qui actionnera l'affichage de compatibilité si je constate que mon image ne change pas toutes les 10 s. Merci. @+, Cincap |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com