|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Les pages de mon application jee (extjs,servelets) sont en javascript. Je voudrais récupérer le code html (généré par le naviguateur) d'une page js. Y a-t-il une façon de le récupérer en javascript(en postrendering ou je ne sais quoi) ou en java (une manière éventuelle de compiler du javascript en java ?) ? Votre aide me serait d'un grand secours !! Merci d'avance ! ps: en fait je voudrais récupérer ce code html pour faire une conversion en pdf coté serveur. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
tu installe une extension Firefox pour les developpeur DEV kit ou DEV tools je ne sais plus très bien son nom
tu ouvre ton application et dans la barre d'outils proposé par cette extension tu a un bouton voir le source généré tu peu l'enregistrer dans un fichier HTML attention ce fichier html ne sera pas fonctionnel tu aura le HTML mais pas les binding javascript qui vont avec ça peut aider à comprendre ce que fait ExtJS mais si tu veux utiliser ExtJS en Java il y a ExtGWT qui est une implémentation Google Web Toolkit de Ext A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour ,
Merci à vous deux Bovino et Sekaijin. Je réexplique mon besoin : j'ai besoin du code purement html,comme j'ai dit ; j'en ai besoin pour le renvoyer(en Ajax/Json) au serveur qu'il le convertisse en pdf. Bovino , le problème avec "document.body.innerHTML",c'est que qu'on j'execute le code qu'il me donne(dans l'alert),il ne me donne pas du tout la même chose ![]() à Sekaijin :j'utilise extjs pour une appli web java.(ajax/servelets) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
(qui est interprété et non compilé) ? en ...java ? Ca me parait aussi absurde que de convertir du html, disons... en PDF
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
@Romain :
-en tt cas compiler java->javascript existe ,principe du GWT. je ne sais pas s'il est possible de générer avec java le javascript interprété càd HTML -HTML->PDF absurde |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
C'est surtout la formulation qui m'a fait renverser du café sur mon clavier
![]() C'était une boutade ^^ (assez nulle, d'ailleurs ) ...destinée à souligner l'effet "labyrinthe" provoqué par l'empilement de technologies décrit ^^ (et qui n'est pas de ton fait, j'en suis bien conscient, hein
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Tu peux te faire une petite fonction qui va parcourir toute l'arborescence et l'afficher :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas renvoyer le innerHTML au serveur, pour la mise en page il faut aussi récupérer le css ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com