|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour!
je suis ivoirien vivant en abidjan avec une maitrise en génie informatique et un dess réseaux informatiques et télécom je suis a la recherche d'opportunités d'emplois cdd ou cdi en france ou ailleurs. j'ai suivi dernierement un reportage sur TF1 dans le quel il était dit que la france avait des besoins dans le domaine informatique. je me suis demandé comment postuler en france vivant en cote d'ivoire. qui veut bien m'aider à trouver des solutions? ps : j'ai pas de probleme de passeport et peux me charger des frais de voyage |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 903 ![]() |
Citation:
Celà étant, il y a des besoins informatiques dans ce pays. Généralement, ils sont vampirisés par les SSII. Le moyen le plus simple de savoir si elles sont intéréssées par ton profil? Poser un CV sur monster.fr ou lesjeudis.com , et voir ce qui remonte dans les filets. Evidemment, préciser un peu partout que le passeport est déjà acquis afin d'éviter les méprises. Si tu n'est pas trop vieux(lire : moins de 30 ans), les filets ne devraient pas être vides.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 8 ![]() |
"Si tu n'est pas trop vieux(lire : moins de 30 ans)".... humm