|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous
Ma question est simple : je vois dans pas mal de site dit communautaires une option chat qui se trouve en général en bas à droite ressemblant plus ou moins au chat de facebook. Vu leur ressemblance, pensez vous qu'il existe un module de chat standard à intégrer à son site web ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Eh oui, ça existe, en voici un:
- http://ajaxim.com/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 64 ![]() |
Hey merci !
Je regarderai cela à tête reposée pour voir si c'est facile à mettre en place. Si qqun en connait un autre, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
Bonsoir,
AjaxIM fonctionne avec nodejs il me semble? sinon il y as aussi => http://www.ape-project.org/ un vrai facebook like chat. Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pourquoi "un vrai" ? Ajax IM est un faux ?
Ajax IM fonctionne avec jQuery.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
parce que j'ai eté etonné de a simplicité d'utilisation mais wi ajaxim en est tout autant ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com