|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 396 ![]() |
Bonjour,
je refais un message car les réponses sur mon précédents messages n'ont pas fonctionnées. Je cherche un logiciel gratuit et qui marche pour découper des vidéos. Les réponses précédentes m'envoyaient sur des logiciles payant qui refusent donc de se mettre à jour au niveau codec. Merci par avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
VirtualDub, gratuit je crois
Par contre ya des vidéos qu'il coupe pas mais j'ai jamais compris pourquoi. En tout cas pour les .avi classiques, c nickel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 396 ![]() |
j'ai essayé, mais il n'avais pas les codecs pour lire les fichiers avi dont je dispose. Donc j'avais le son mais pas d'image.
Merci quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
hmm faut rajouter des codecs dans virtualdub?
Moi j'ai rien manié mais bon si tu le dis, je te crois |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Essaie avisplit dispo ici: http://www.bobyte.com/AviSplit/GetAviSplit.asp
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Hello
Voilà gratuit,français et tout http://www.01net.com/telecharger/win...hes/29414.html j'ai testé il a l'air bien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour et merci de vos réponses.
Malheureusement, voilà le souci : - XtremeSplit coupe de manière brutales les vidéos (selon une taille prédéfinie) et non où on le souhaites => pas possible. - AviSplit, n'arrive pas à lire les dernière versions, pas les codecs. Pour l'instant, seul VLC arrive à lire mes fichiers AVI. Merci de votre aide, mais si quelqu'un à une idée... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
un splitter n'a PAS BESOIN DE CODECS!!
ils utilisent les codecs de ta machine. VLC est un cas à part si tu veux splitter des videos, tu dois installer les codecs correspondants |
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Il te faut G-spot pour indentifier le codecs video et audio, il t'indique même si tu l'as sur ta machine.
Pour les packs de codecs désolé je suis un peu largué car je n'utilise plus depuis 2, 3 ans. En tout cas l'incontournable est le DIVx 5.x (le dernier) à récupérer sur le site officiel. Peut-être le Ogg Vorbis qui est de plus en plus rependu.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#10 |
Merci pour ces réponses, je vais donc essayer de m'en sortir.
Merci à tous... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
Il y a aussi le k-lite mega codec pack qui réunit à peu près la plupart des codecs dispo sur le marché.
00
|
|
|
#12 |
Merci, je vais tester.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Bonsoir,
j'ai mis à jour mes codecs et tout se passe super bien, merci à tous.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com