|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour
J'ai un serveur lamp avec une installation drupal multisite...j'ai créé un fichier vhost dans /etc/apache2/sites-available sur le serveur ubuntu. Code :
J'ai aussi renseigné le ficheir /etc/hosts : Code :
sur le serveur si je tape site1.dev j'accede au site, mais sur le poste distant windows, je tombe sur google...que manque t il à faire ? merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 549 ![]() |
Salut,
Peux-tu regarder dans l'access.log et l'error.log dans /var/log/apache2?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 94 ![]() |
finalement je suis aller sur site1.dev/install.php et comme le site est deja installé, j'ai suivi le lien "aller sur l'exisitent", du coup ça marche...entre temps j'ai ajouté dans le hosts windows
site1.dev.serveur.local... je en sais pas si c'est lié, je dois en faire encore 6, donc je le saurai rapidement..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com