|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise Highcharts, une librairie pour dessiner des graphiques. Les informations que j'utilise pour mes graphiques viennent de store rempli via une table mssql par JSON. Mon souci est le suivant: Lorsque j'affiche mes graphes, il m'arrive aléatoirement, que des données des graphs précédent se glisse dans mon graphique suivant. En vérifiant via firebug le contenu de mon nouveau JSON, il n'y a rien d'incohérent. Dans sa librairie, highcharts possède une méthode destroy, qui permet de purger les graphiques et la mémoire. http://www.highcharts.com/ref/#chart-object Rien n'y fait malheureusement. Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir mon effet de donnée en mémoire? Je peux poster mon code, mais la page est assez conséquente. En espérant une réponse, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Je rajoute un point important, lorsque je rafraichi ma page, le problème disparait, et réapparait au bout de quelques graphiques.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
difficile à dire, mais sans mettre le code si tu avais un lien sur une page... N'y aurait-il pas un problème de cache ? As tu essayé sur différents navigateurs ? ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Nan, je développe en local actuellement.
Concernant mon problème de cache. Que pourrais-je faire/regarder pour voir si le problème ne viendrait pas de là. Je vais reprendre mon code de mon coté et voir si je n'ai pas un souci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Je ne m'en sors pas, voila la fonction qui dessine le graphe UP
Code :