|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour a tous ,
J’ai un problème d’affichage de variables dans un graphique , les titres et légendes qui ont des accents sont emplacés par des carrés Serveur xamp Php 5.3.1 mysql 5.1.41 Le début du ficher de récupérations des infos Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Tu as essayé de changer le Doctype ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai essayé , mais pas de changement. J'ai fait avec les même tables et le même code un transfert vers WAMP et dans cet environnement les accents sont normaux ! En comparant les fichiers php .ini pas d'écarts notables . Quelle différence entre xamp et wamp ? Je pense que le w veux dire Windows Au plaisir de voir vos réponses . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
J'ai également eu ce problème mais sous Mov'Amp, et au contraire, ayant tout transféré sous Xampp, le problème était résolu (ça ne doit pas venir du Doctype donc). Si quelqu'un à une solution ça m’intéresse aussi |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Citation:
Essaye peut-être de changer le jeu de caractères pour MySQL ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
salut,
vérifie bien la cohérence: doctype - header - jeu de caractère bd que ça dise bien la même |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai galéré pendant une semaine et j'ai trouvé une réponse au problème : J'ai régardé les forums en anglais et j'ai trouvé la solution Prendre le fichier php-gd2.dll de wamp et écraser celui de xamp et ça fonctionne après avoir fait un reset routeur . Merci les forums en anglais . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com