|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
j'utilise le composant TUIBDataBase et j'aimerai que ma base de donnée soit qu'en lecture seul es qu'il y a un paramètre dans le TUIBDataBase qui le permet? dans ibexpert j'ai la possibilité de faire ça 'isc_tpb_read isc_tpb_consistency ' pour que ça marche. je me demande si je ne doit pas effectué "read only table stability " sur tous mes transactions!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 754 ![]() |
Bonjour
Ce n'est pas avec le TUIBDatabase que tu peux définir un niveau d'isolement mais avec le TUIBTransaction relié à ce dernier. avec en Options: [tpNowait,tpRead,tpReadCommitted,tpRecVersion] Donc un READ_COMMITED + READ_ONLY. @+ Claudius.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 213 ![]() |
Citation:
uib doit avoir l'appel à l'api necessaire surement qq part mais gfix est fait pour ça
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com