|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Pour un projet personnel, je suis amené à colorer du code entre crochet en Ruby. Pour ça, j'ai utilisé l'excellente bibliothèque GeiShi, mais je suis confronté à un problème. En effet, dès que le texte à colorer dépasse 45 233 caractères, la REGEX ne s'exécute pas et le texte ne s'affiche même pas ! Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Voici le code pour la coloration en Ruby: Code PHP :
Merci d'avance !
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
pas besoin de regexp pour ça un strpos va suffir
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 13 ![]() |
Vous voulez dire en identifiant les premières occurence de "[ruby]" et de "[/ruby]" puis en faisant un substr() ?
Ça résoudrait en effet quelques problème car je viens de me farcir la doc, et en effet, j'ai pu constater qu'il y avait une limite de taille pour l’exécution d'une REGEX, je cite: Citation:
Je test ça tout de suite ! Merci pour l'astuce en tout cas ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Les développeurs qui se sont cassés les dents sur la coloration syntaxique alors qu'il existe des scripts JS prêts à l'emploi sont légion.
Pourquoi ne pas utiliser l'un de ceux là ? On dit merci
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com