|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai 3 ou 4 sites heberger au meme endroit, mardi ou mercredi tout fonctionnait #1, je suis parti en vacances quelques jours, et à mon retour, plus rien ne semble fonctionner.
Voici un exemple de code : Code :
Que je laisse la partie avec le if ($_SESSION)... en commentaire ou non, sa affiche toujours la même chose Et voici ce qu'il y a d'afficher : Code :
Tous mes sites ont ce probleme, est-ce que sa pourrait être mon hebergeur qui a changer la version de php ?(j'ai appris a programmer en php3, mais selon moi sa doit pas changer beaucoup de chose comparer a la version 4 ou 5). |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé en remplaçant les <? par <?php ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
t'as oublié les doubles quottes ici :
Code :
<A HREF=stats.php>Stats</A> => <A HREF="stats.php">Stats</A> Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
et effectivement change tes "<?" par des "<?php", tout le php de ton site est visible d'ailleurs ton identifiant d'admin est "MetalHead84", donc change aussi de mot de passe et évite de mettre ça en dur...mais les en bdd
00
|
|
|
#5 | |||
|
![]() |
Citation:
J'ai ajouté les <?php mais sa semble pas regler le probleme a 100%, a moin qu'il y est d'autre erreur sur d'autre fichiers qui sont inclus, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout fonctionnait correctement depuis 2 ans, et du jour au lendemain le probleme arrive ? J'ai questionner l'hebergeur et il dit n'avoir rien modifier sur les serveurs |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
le deuxième je l'ai corrigé avant de le poster et sur ta page admin.php remplace aussi les <? parce que ton code est visible en haut de page....
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
S'il y a eu un changement de configuration, cela expliquerait pourquoi ça ne marche plus : http://www.php.net/manual/fr/languag...ax.phpmode.php
Citation:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
Hey bien, sa semble etre sa le probleme, un grand merci a tous