|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sous Symfony (que je trouve tout de même hardu à prendre en main :o), j'ai créé un backend et ma BDD sous Oracle (contraintes imposées) mais au moment d'insérer un nouvel élément j'ai la belle erreur : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as deux champs en primary, dont le champ "name". Est-ce volontaire ?
Ton shema semble issu de la base, il est recommandé de créer la base depuis le shema.yml. Sauf s'il y a contrainte d'une base préexistante, est-ce ton cas ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Après un léger remaniement de la base et création de cette dernière grâce au fichier schema.yml j'ai réussi à importer et communiquer avec la base.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
ATTENTION !
Il est fortement recommandé de partir du shema.yml pour générer la base et pas le contraire, ce que tu sembles faire. Tu risques de rencontrer d'autres problèmes plus tard dans ton développement. Avant d'aller trop loin, envisages fortement cet option.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
C'est en effet ce que j'avais fait au premier abord, toutefois comme indiqué dans mon précédent message, j'ai cette fois utilisé le schema.yml pour générer ma base de données.
Merci de ton conseil. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com