|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
bonjours a tous et a toutes j'ai donc ecrit le programme suivant en C# qui permet de lire dans une Bdd et j'aimerai le réécrire en PHP mais étant débutant en php de l'aide serai la bien venu
Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Aide que tu as peu de chances de trouver sur le forum C#.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
21
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Râleur confirmé ASOCIALIngénieur d'études et de développement C# Inscription : février 2007 Messages : 745 ![]() |
Tu devrais tirer un algo de ton code et le soummettre sur e forum PHP... à moins qu'une personne ayant les droits ne déplace ton sujet.
En informatique, le problème se situe toujours entre le clavier et l'écran ! Il y a deux chemins entre le clavier et l'écran : Par l'UC et par l'utilisateur. Pour vivre en société : mieux vaut avoir tort avec les autres que raison tout seul. Je suis asocial, j'ai choisi d'avoir raison ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ! |
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
Il a déjà demandé une conversion C++ à C# (là, sur ce cas, il a trouvé quelqu'un pour lui faire le boulot à sa place), puis il a voulu faire un programme en Php, puis en C#.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
11
|
|
|
#5 |
|
ben tout simplement parce que je découvre et j'essaye différente chose voila tout maintenant...
|
|
|
02
|
|
|
#6 |
|
et pourtant je pose toutes ces questions aprés avoir pris connaissance de trés bon tuto en PHP ainsi que des cours qui était en raport avec ce que je voulais mais sur la théorie je comprend comment faut faire comment je doit procéder mais une que je commence sa marche au début puis je rajoute des fonctions histoire de faire ce que l'on me demande mais c'est la ou est le problème donc moi aussi j'aurai trouver sa bizarre que je demande des réécritures en C#, Php mais comme je bosse sur ce projet depuis un moment c'est vrai que je me suis pas apperçu que d'un point de vue extérieur sur le forum je ne demande que des réécritures. donc désolé si cela en a choqué certain...
|
|
|
03
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir, je ne suis pas fortiche en PHP, et notamment n'ai jamais fait d'objet (pas de C++ non plus), mais sache qu'ayant codé en C (tout court) une dizaine d'années, je me suis facilement au PHP (et au javascript)
|
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com