|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Je viens d’intégrer une société qui possède un serveur d'intranet (jsp) avec sa base de données Oracle 8i (le système date de 2003)
Récemment le serveur a planté : disque dur et bande de sauvegarde sont inexploitables (par une betise humaine Niveau développement je n'aurai aucun souci à créer un nouvel intranet. Pour ce qui est de la base de données Oracle je n'ai pas les connaissances nécessaires (j'ai toujours travaillé avec des bases MySQL ou MS SQL-Server). J'ai sous la main un fichier dump resultat d'un export oracle8i que je souhaite importer dans une nouvelle base de données, probablement une 10g. Ci-dessus les commandes du batch qui ont servi à créer l'export : Code :
Peut-on exploiter le fichier d'export pour créer une base "clone" sous un autre SGBD ? Mon fichier cpm.exp est-il exploitable, sachant que le SGBD n'existe plus ? Ou est-ce qu'on a vraiment tout perdu Des réponses avec des solutions directes ou des liens traitants du même sujet ne seront pas de refus ^^ Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
oui tu peux importer un dump 8i dans une base 10g.
un export fait par le binaire exp peut être importé par le binaire imp du moment que la version de imp est >= à celle du exp utilisé pour l'export.
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
c'est on ne peut plus claire comme réponse ^^
je vais mettre résolu même si je n'ai toujours pas fait l'import dans la nouvelle version oracle (en attendant son acquisition) Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com