IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Google veut doter les TPE/PME françaises de sites Web

  1. #21
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 13
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Ils nous pique notre job j'halucine !!!Deja que se battre contre les web agency c'est pas facile, si en plus en tant que freelance je doit resussir a prouver aux clients que ce que google propose n'est pas un bon système de communication pour eux.....

  2. #22
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 113
    Points : 205
    Points
    205
    Par défaut
    Citation Envoyé par herr_wann Voir le message
    Ce sont les agences web qui vont être contentes
    Très content

    J'ai des clients qui ont utilisés ce genre de service (Pages jaunes, Créer votre site pour 500 €...)

    Sauf qu'au bout de 6 mois, 1 an..., ils viennent te voir parce que ils peuvent pas faire ça ou que ça sort pas dans Google et qu'ils sont abonnés à vie aux AdWords...

    Et là, tu te places car la personne a découvert la valeur d'un site internet et il est prêt à investir ce que tu lui demandes alors qu'au départ, il avait aucune idée de ce que c'était un site internet et de sa valeur et ton devis était trop cher.

    Et je préfère qu'ils utilisent un service à la Google car Google ne ferra jamais de dev web. Son objectif, c'est vendre du AdWords.

    Alors que les "Créer votre site pour 500 €" ont derrière des devs Web qui peuvent proposer des sites personnalisés et leur clients, tu les revoies pas.

    Et puis Google (et les "Créer votre site pour 500 €") ne passeront jamais du temps à discuter avec "leurs" clients pour comprendre leur métier pour faire un site adapté à leur activité et leur clientèle.

    Alors si Google réussit à faire franchir le pas à 50 % de ces 70 % des TPE/PME qui n'ont pas de site et que 0,00001 % de ces TPE/PME me demandent de faire évoluer leur site quand ils auront atteint les limites de Google, j'aurais du boulot à plus savoir quoi en faire.

    Et ça, c'est pas des clients pour les grosses Web Agency car elles ont des couts de fonctionnement trop importants pour les TPE/PME.

  3. #23
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 113
    Points : 205
    Points
    205
    Par défaut
    Citation Envoyé par Idelways Voir le message
    Un service de conseil est mis à la disposition des entreprises par SFR, via le numéro de téléphone 1001, gratuit depuis un poste fixe et SFR Pro.
    Si le conseil est à la hauteur des conseils qu'on a quand on appelle SFR ou SFR business Team, on a encore de beaux jours devant nous car le charcutier du coin, il est pas prêt de le mettre en ligne son site avec Google.

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 09/04/2015, 14h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2010, 19h34
  3. Réponses: 92
    Dernier message: 27/07/2010, 11h58
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 15h58
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2010, 11h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo