|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais créer une requête et la stocker dans Access dans l'onglet "Requête" mais il s'agit en fait d'une requête spécifique qui va se connecter sur une base Oracle. Dans la FAQ, j'ai trouvé cela : Code :
Merci de votre aide. Sai |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
hmmm...
SI (et seulement si) j'ai compris, ta demande n°1 c'est comment je fais une requête qui interroge Oracle et qui soit visible dans la liste des requêtes ? Si (toujours si ...) j'ai bien compris, alors je ne vois pas l'intérêt de le faire en VBA ! Tu peux directement créer ta requête SQLDirect et pis c'est marre. Mais... est-ce que j'ai bien compris ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
oui tu as bien compris sauf que cette requête est modifiée tous les mois d'ou le besoin de VBA.
en fait pour faire encore plus simple, admettons : 1- j'ai une procédure qui me permet de me connecter à Oracle via ADODB.Connection 2- Elle exécute une requête que je parcours via un recordset 3- selon le résultat du recordset je créé une requete 4- Afficher le résultat de ma requête créée dans le point 3 Et c'est précisément le point 4 qui me pose problème je ne sais pas comment exécuter cette requête pour qu'Access m'affiche le résultat dans une fenêtre standard...c'est pour ça que je voulais la stocker dans l'onglet "Requêtes" car je pense qu'un OpenQuery ne marche pas dans ce cas précis... en espérant avoir été plus clair...merci. Sai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com