|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un fichier desklink comme celui qui se situe dans le dossier send to du nom d'utilisateur dans win xp sp2.
Le but etant de pouvoir creer un raccourci vers un fichier ou un programme et de l'envoyer en même temps à l'emplacements désiré comme le fait le fichier cité plus haut en creant un raccourci sur le bureau. Pour simplifier je veux rajouter une entrée dans le menu envoyer vers qui envoie un raccourci à la cible et non une copie du fichier. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
C'est possible mais je saurai pas expliquer comment. Moi j'utilise un utilitaire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
et quel est-il cet utilitaire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tu pourrais m'expliquer rapidement comment faire pour modifier ou creer un fichier desklink avec ce programme car je n'ai rien trouver our réaliser cette opération dans les fonctions du soft.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Sur la partie droite tu clique sur create new file's shortcut puis tu selectionne le programme que tu veux et sa le rajoute dans la fonction envoyer vers
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
le but recherher n'est pas de rajouter un programme dans le menu envoyer vers mais de modifier la destination du fichier desklink qui se trouve dans le menu envoyer vers
ce fichier actuellement crées un raccourci sur le bureau d'un programme ou fichier, ce que je veux c'est qu'il l'envoi vers un autre dossier que j'aurais defini à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Ah j'avais rien capté au problème alors
Ben tu dois pouvoir modifier avec cet utilitaire. Moi j'utilise Win XP Manager mais je pense pas que ce soit une référence |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Hmm je l'ai pas devant moi mais si tu as pas de réponse d'ici là, je posterai ce soir vers 21h
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com