|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
Dans un rapport j'aimerais afficher mes indicateurs en fonctions de certaines dimensions. j'élabore un tableau croisé avec des dimensions communes aux différents indicateurs, cependant, je voudrais que mes dimensions n'apparaissent qu'une seule fois et qu'elles soient suivies de chaque colonne contenant les indicateurs calculés. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour avoir un tableau croisé avec plusieurs colonnes indicateurs sans répéter les dimensions, communes? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
IL y'a une technique un peu bidouille qui consiste à créer une rupture sur ta dimension. Ensuite, il faut supprimer pied/entête de rupture + l'espace créé lors de la création de la rupture. Et enfin, cliquer sur ta dimension > Propriétés > Rupture > Centrer les valeurs Normalement, tu n'auras plus qu'une valeur pour ta dimension Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu du mal à comprendre la question et donc la réponse. Cependant je sens qu'il y a là-dedans quelque chose qui peut beaucoup m'intéresser. Pouvez-vous développer un peu la méthode svp ? D'avance merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com