|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
Bonjour,
J'ai constaté deux dysfonctionnements dans le forum, qui sont peut être des bugs, ou pas. Le premier, je n'arrive pas à éditer mes messages dans les discussions que j'ai créé moi même. Le bouton éditer n'apparaît tout simplement pas. Il semblerait en fait qu'il disparaisse quand le message commence à être un peu vieux. Le deuxième est peut être une option que je n'ai pas vu, mais lorsque j'envoie un MP, il part bien vers son destinataire, mais ne s'enregistre pas dans le dossier message envoyé. Voilà, peut être que d'autres ont déjà eu ces problèmes, peut être que c'est juste des mauvais réglages, mais je voulais le signaler. Bonne journée
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour,
je profite de ce message pour signaler un (très) petit "bug" pas vraiment gênant mais bon ^^ Lors d'une recherche trop rapprochée d'une autre j'ai eu ce message Citation:
![]() sur ce bon week end
|
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Tu ne peux pas éditer un message qui est plus vieux que 72 heures.
Envoyer un message privé dans les messages envoyés se fait au cas par cas lors de l'envoi de message. Pour s'assurer que par défaut tous les messages privés soient copiés dans les messages envoyés, c'est un réglage dans cette page : http://www.developpez.net/forums/pro...do=editoptions
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
D'accord, merci bien.
Dommage pour éditer, ça laisse des fautes d'ortho plutôt moches Et pourquoi la fonctionnalité des messages envoyés n'est-elle pas activée par défaut ? Surcharge des serveurs ?
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
C'est plutôt pour éviter la surchage de la propre boîte à MP des membres à cause des MPs envoyés.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com