|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
J'utilise des chartspace de OWC 11 dans mon site asp en l'appelant de la manière suivante : Code :
<object classid="CLSID:0002E556-0000-0000-C000-000000000046" id="CSpace" width="100%" height="50%" style="border:0px;"></object> Code :
les graphes ne s'affiche plus merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
tu as installé sur ton poste le ficiher owc11 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non en effet je ne l'ai pas installé sur ma machine windows 7
Savait où comment je dois faire pour l'installer ? dans quels répertoires ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est un programme autonome d'office.
Fait une recherche sur google pour owc11.exe et laisse le s'installer par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
est ce que owc11 est compatible avec windows 7 ou faut il trouver une version compatible merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
non, il l'est!!
Crosoft a carrément arréter de faire évoluer ce produit pour les nouvelles versions d'office. Heureusement, pour l'instant, il est accepté par win7 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En effet, c'est bien compatible mais je ne vais pas pouvoir le mettre en place dans mon entreprise En fonction de la techno que j'utilise (ASP / Javascript), quelle solution existe pour migrer OWC à moindre coût Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
il n'y a pas de livraison existante pour cette version OWC
comme il y a pas mal de postes impactés on peut rajouter le composant partout donc il faut changer de techno tu connais une techno similaire qui serait compatible avec mon environnement ASP / Javascript ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Excuses moi mais je ne comprends pas tes réponses...
Sachant que tu utilises le composant owc11 sur ton site, qu'il est compatible win7, pourquoi vouloir en changer ??? t'as besoin de travailler plus ???? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Dans l'entreprise où je bosse (très grosse entreprise), il n'y a pas la possibilité d'installer owc11 sur les postes W7. Les livraisons sont réglementées et owc11 ne fait pas partie des composant que l'on peut installer (c'est pas moi qui décide) donc je dois m'adapter
Connais tu d'autres solutions ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
d'accord.
Tu peux voir en faisant des recherches sur le net pour FusionCharts ou XML/SWF Charts. Si l'installation sur tes postes est autorisé, tu peux aussi inclure dans la page graph un petit test pour savoir si le owc est installé sur le poste et proposer son installation si ce n'est pas le cas. Mais ça, c'est seulement si le user a des droits pour l'install |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com