|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
pour réaliser un site Intranet, j'ai crée un module de demandes. La page d'affichage des demandes est une liste récupérée via SQL et affichée dans une page PHP. mon problème survient dès maintenant : lorsque je clique sur DETAILS de la demande, je souhaiterais utiliser un LIGHTBOX avec CSS et Javascript pour afficher les détails de la demande. Mais je ne sais pas vraiment comment utiliser ce système afin de récupérer l'id en paramètre et le passer avec Javascript... Voici mon code : Code :
Merci de votre aide.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
pas bien saisi le problème je me jettes avec ceci Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Je n'ai pas bien saisi le probleme, de ce que j'ai compris , y'a deux cas passage de variable de php a js et inversement...
- Passage de variable de php à une fonction javascript : Code html :
Code html :
et dans page.php tu recupere Id avec : |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses,
@Fab, quel est la fonction js de affiche() ?? merci a+
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
un détail mais ça fait pas de mal
ce code marche mais .... Code html :
voici une façon de faire qui marche conformément au W3C et à EcmaScript qui de plus prends en compte le cas ou l'utilisateur à désactivé Javascript 1) faire un epage HTML statique nommée noJavascript.html qui contient un message indiquant à l'utilisateur que le site ne fonctionne qu'avec javascript dans ton code si javascript est désactive le onclick n'est pas exécuté et tu tente d'exécuter javascript:void(0) or il n'y a pas de javascript si js est actif ton code onclick est exécuté puis ensuite ton code void(0) aussi 2) Code html :
si JS n'est pas présent le click ouvre la page annonçant que JS est nécessaire Si js est présent ton code onclick est exécuté mais comme il fait un return false le lien n'est pas activé A+jyt |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses à tous.