|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Oui J'ai une DIV qui contient un tableau dont le contenu est généré et du coup sa largeur est variable. Le problème est que dans une résolution très petite, le tableau dépasse de son conteneur, voyez l'image qui suit. J'ai fait un montage de deux captures d'écran : ![]() Idem pour le header (bandeau blanc au-dessus), il ne s'adapte pas en largeur. Voici le code HTML : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Si tu t'en fous de IE6, tu peux essayer un min-width à la place de ton width sur le conteneur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ok, j'ai compris le problème. Ca fonctionne jusqu'à la limite du viewport, le conteneur n'allant pas plus loin. A mon avis tu n'as pas d'autre solution que de mettre un overflow;auto sur ton conteneur.
Ou alors calculer la largeur du conteneur en Javascript. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ah bon???? pas de solution?
ça m'étonne un peu je l'avoue. QU'est-ce que le Viewport ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
La zone de visualisation. Ton conteneur va s'étendre jusqu'à cette limite maximum. Ensuite l'élément enfant trop grand va dépasser. C'est le comportement du navigateur et impossible à modifier dans ce cas-là, sauf en jouant sur les deux solutions que je t'ai données.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok je regarde ça