|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
Voila j'ai un probleme avec le saut de page il ne seffectue pas comme il faut dans mon fichier word mais s'éffectue correctement dans mon PDF. Le word ne tient pas compte des propriétés que j'ai disposer dans mon break page. es ce que quelqu'un a une astuce pour effectuer correctement le saut de page dans word ? J'utilise word 2007. Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le saut de page auto, est un saut de page classique, il change de page quand c'est nécéssaire. Et le avoid, c'est éviter, mais desfois ce n'est pas possible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
et il est pas possible de forcé un saut de page autrement ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ben, pour forcer un saut de page, il faut utiliser always.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je voudrais en faire c'est que quand le tableau arrive vers la fin de la page il face un saut de page au niveau de la fleche rouge qui est sur limage que j'ai ajouter.
en faite tous ce qui est aprés la fleche doit etre automatiquement mis sur la deuxieme page si ca tien pas sur la premiere. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 49 ![]() |
C'est tout simple. Insert une grid qui contient le bas de ta page (là où tu dois faire ton saut de page et puis applique le page break sur ta grid. (before)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai tester ce que tu m'a dit D4rkArthemis mais ca ne fonctionne pas d'autre idée please?
J'ai tester avec auto pas always je veut absolument que ce soit en fonction du tableau qui ce situe au dessus |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Tu dois faire un "Page break after" -> "always" sur le tableau en question.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
si je met always si le tableau fait une ligne le bas de ma page ce trouvera sur la deuxième page pas sur la première alors que je veut que si le tableau est petit il soit sur la première mais s'il est long il devrai ce mettre sur la seconde.
Je viens de remarqué dans les propriété page break du tableau qu'il y a un propriété page break interval es ce que en jouant sur cette propriété ca peu fonctionner si je laisse a auto |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 122 ![]() |
J'ai eu le souci dernièrement. En word j'ai du fixer une taille maxi pour mes tableaux (j'ai fait une vague estimation de la taille moyenne de ceux-ci)... Pas terrible. J'ai essayé toutes les combinaisons de positionnement du page break qui me venait à l'esprits avec ma Table dans une Grid ou directement dans ma master page, sans succès.
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Excuse-moi, j'avais mal lu ton besoin :
Citation:
Par contre je ne connais pas du tout le comportement de l'emitter word, donc si ça ne marche spécifiquement pas pour word, je n'ai pas de solution. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com