|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, en voulant créer un répertoire depuis SAS implanté sur l'un des serveurs de ma boîte, je tape le code suivant:
Code :
%SYSFUNC(DCREATE(TEST, /home/public/)); Code :
En vous remerciant d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Il ne se passe rien quand je rajoute les guillements...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
à ta place je ferai ça :
l'avantage avec les commande système, c'est qu'on peut créer des rep recursif. unix avec l'option -p . ps: si t'es sur SASEG, vérifie que ton administrateur a bien activé la commande X. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci sam, je vais regarder avec mon admin de suite
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
dslé, j'ai corrigé le programme plus haut(j'ai oubliè les quotes).
sinon t'as les variante. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Pour info, le problème initial survient de ce que DCREATE renvoie un résultat à SAS : le chemin complet du répertoire créé.
Il faudrait écrire quelque chose comme : Code :
%PUT création de %SYSFUNC(DCREATE(TEST, /home/public/)); |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
En effet ça marche parfaitement désormais lol! Merci Olivier et s_a_m!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com