|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant développeur j2ee professionnellement, cela fait longtemps que je n'ai plus codé en php depuis un petit moment et j'aimerais rafraichir mes compétences. N'ayant jamais encore utilisé de framework php, je me suis mis à la recherche d'un petit framework performant et facile à mettre en place. Je suis donc tombé sur CodeIgniter, et me permet de vous demander votre avis dessus. Bien évidemment, ce n'est pas le plus connu mais vaut-il le détour? ou vaut-il mieux que je me rabatte sur les Zend, Symphony,..
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
http://www.developpez.net/forums/d10...n/#post5947109
bon j'ai trouvé mon bonheur lithium sera mon choix
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Le choix codeigniter était à mon avis le bon pour reprendre le php et aborder les framework.
Lithium est à mon avis un peu brute de décoffrage pour commencer, même si c'est un très bon outil. Si tu n'as pas de projet particulier à développer tu peux te familiariser avec les concept des FW php avec codeigniter et basculer sur quelque chose d'un peu plus performant / compliqué par la suite |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Surtout que les perfs et le peu de doc trouver dessus on l'air bien sympa. De plus il a un tres bon interfaçage avec mango que je veux tester également !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com