|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jake Sully Inscription : mai 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser la base exemple disponible ici: http://office.microsoft.com/en-us/ac...102571244.aspx Elle est en A2010. Quelqu'un aurait il l'amabilité de ma la convertir en A2007? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
je viens de décharger cette base et je l'ai convertie par contre, elle n'a pas l'air de bien fonctionner en mode 2002-2003 de plus je te recommende de m'envoyer ton adresse mail par MP parce que 1.5 Mo compressé est un peu gros pour developpez.com
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
de toute façon le type de fichier de 2010 est identique à celui de 2007 (.accdb). Si la base marche mal en 2007, c'est probablement parce qu'elle utilise des fonctionnalités (formulaire de navigation, macro,...) qui n'existent que depuis la 2010. C'est sans doute plus compliqué qu'une simple conversion de type de fichier |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello f-leb
bien sûr le accdb doit fonctionner en Access 2007, c'est juste pour essayer d'aider Toruk que je l'ai converti en 2002-20003 Effectivement, ton diagnostique est juste: formulaire de navigation Mais plus loin, il me semble un peu illusoire d'attendre des miracles de cette importation: 4 tables bien pauvres 4 requêtes d'ajout et 5 de sélection 1 formulaire principal et 2 sous formulaires 3 états bien pauvres 1 maco impresionnante mais simpliste (12 lignes de VB maximum) rien sur un éventuel fichier client, etc rien pour gérer les prix de revient et de vente: sont ils entrés à la main pour chaque vente??? enfin bon!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com