|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 436 ![]() |
Bonjour a tous
voici le probleme, nous avons un sql server 2005 et plusieurs bases de données. 2 d'entres elles sont de la forme: ePO4_TC-ANTIVIRUS C'est a dire avec un tirait au beau milieu. A cause du tirait la commande backup database nom...plante avec l'erreur: sintaxe incorecte au niveau du - Les autres bases sans tirait se backup sans problemes. Quelqu'un a deja vu ça? J'ai essayer un escape caracter mais j'y arrive pas. Merci pour votre aide. Salut |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Entourez le nom de votre base avec des guillements ou des crochets : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bonjour
ok individuellement ça marche. Maintenant j'ai le probleme de faire marcher ce script, car je voudrais faire un backup de toutes mes bases: Code :
Et bien ça me donne erreur aussi. D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Moi je modifierais la ligne de code suivante en utilisant la fonction QUOTENAME :
Code :
++ |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour de nouveau
et bien ça marche pas: Code :
Comment je peux faire pour voir la valeur des variables? Comme un echo J'aimerais pour savoir quelles valeurs se trouvent dans les variables. le nouveau message d'erreur est: Code :
Ejecutado como usuario: ATC\Administrador. No se puede crear el proceso para el paso 1 del trabajo 0xC706C1E3006F63469108EB081CBC2923 (motivo: El sistema no puede hallar el archivo especificado). Error en el paso. D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Essayez avec ceci :
Vos variables sont en NVARCHAR(MAX) et vous n'avez pas besoin de ce type de données pour le nom de la base par exemple. Un type SYSNAME suffit amplement. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour
ok cette fois c'est la bonne. Tout marche bien, merci beaucoup pour votre aide. Bon week end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com