|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'ai une liste déroulante un bouton "rechercher" une zone de texte --> comment faire en sorte que, lorsque je clique sur rechercher, il prenne en compte le choix fait dans la liste déroulante, exécute une requête et stock le contenue de celle-ci dans la zone de texte Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Sur l'appui de ton bouton rechercher tu doit executer du code en VB
Code :
Commande32 = ton bouton rechercher Texte33 = ta zone de texte Modifiable24 = ta liste déroulante |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Si ton problème et résolu clique en bas du tuto sur le bouton résolu ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
En fait, j'ai réussis à faire en sorte que, lorsque je clique sur rechercher, cela m'ouvre la requête correspondant au choix fait dans la liste déroulante :
Code :
Est-ce possible? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
apres ton EndIf tu ecrit et ca devrait marché et supprime ou met en commentaire les 3 "DoCmd.OpenQuery stDocName, acNormal, acEdit"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Lorsque j'ajoute :
ma zone de texte m'affiche le nom de la requête, et non son contenu (son contenue est un table avec un liste de solvant) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
A ce compte la c'est pas une txtbox qu'il te faut c'est un sous formulaire...
Dans ton formulaire en mode création ta un bouton qui s'appelle sous-formulaire / sous etat tu clique dessus de dessine un cadre dans ton formulaire (avec cette option) Et tu suis l'assitant ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
A moins que je ne sache pas l'utiliser, non, cela ne me fait pas ce que je désir.
Je pencherai plus pour une zone de liste... non? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Ca depend ...
Cela depend comment tu a créer tes tables et tes requetes ... Typiquement quand tu a 3 tables de ce type : Table Etudiant Id_Etudiant Nom Prenom Table Voiture Id_Voiture Année Immatriculation Table Etudiant/Voiture Fk_Etudiant --> Relation Avec ID_Etudiant Fk_Voiture --> Relation Avec ID_Voiture C'est ce que l'on appelle une relation de type Infini-Infini entre 2 tables - Plusieurs Etudiant peuvent avoir plusieurs voiture - Plusieurs Voitures peuvent avoir plusieurs Etudiant Il est intéressant de faire un Sous Formulaire de Etudiant/Voiture dans le formulaire Etudiant Ainsi on peut voir quel sont les différentes voitures en relation avec 1 étudiant ... Voila quel est la grosse utilité d'un formulaire ... (En plus on peut y ajouter des voitures dans ce sous formulaire pour un etudiant ...) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Je me suis débrouillé autrement, merci quand même
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Okai ca marche ^^!! c cool pour toi bonne continuation oublie pas de mettre ton post en résolu merci a toi !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com