|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un formulaire access, je dois proposer à l'utilisateur de selectionner une plage de date à l'aide de 2 liste déroulantes contenant des dates. Par exemple pour tout les modification effectué depuis 2001, il faudra selectionner 01/01/2001 dans la premiere liste et la date d'aujourd'hui dans la deuxième. Ma question est : comment faire une liste déroulante de date avec Access ou SQL ? Merci de me répondre. Bon courage à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
On ne comprend pas bien ton problème ... A quoi correspond les "modifications effectuées depuis 2001" ?? Tu dis ensuite que dans ce cas là (??) il faut avoir 01/01/2001 dans la 1° zone et la date du jour dans la 2°. L'opérateur n'a alors plus de choix à faire !! Il suffit d'affecter alors les bonnes dates directement en fonction de la "date de modification ...". Que souhaites-tu faire quand pour les "modifications avant 2001" ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu pourrais t'inspirer de cela : Comment remplir dynamiquement une liste déroulante avec les années ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Merci ça à l'air bon !
(pour répondre triton972, je dois faire un editeur de rapport sur access pour remplacer l'actuel dans la boite ou je suis en stage car celui-ci est vraiment tres tres tres lent. Et dans ce formulaire d'édition de rapport, il demmande un encadrement de date par liste déroulente.) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com