|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerais sur un produit cartésien de 2 tables et 1 requêtes faire des modification de type Update sur une des tables dans le produit cartésien Problème : Impossible de modifier a cause du recordset ... Comment puis -je faire pour faire mon update sur ce genre d'opération ? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Theuma,
Citation:
Peux-tu exposer, en détail, ce que tu veux faire, avec des exemples de tes 2 tables et de ta requête ? En effet, faire appel à une notion mathématique générale, ne spécifie pas l'objectif que tu veux atteindre.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Autant pour moi ...
Table StockSousTraitant FK_MatierePremiere FK_SousTraitant Quantite StockMini Table GestionStockMini ID_GestionStockMini FK_SousTraitant Date Numero FK_Operateur Requete NbrGesStockMini FK_MatierePremiere FK_GestionStockMini Quantite WHERE StockSousTraitant.FK_MatierePremiere=NbrGesStockMini].FK_MatierePremiere AND NbrGesStockMini.FK_GestionStockMini=GestionStockMini.ID_GestionStockMini AND GestionStockMini.FK_SousTraitant=StockSousTraitant.FK_SousTraitant Je veux que StockSousTraitant.StockMini = NbrGesStockMini.Quantite Voila mais le probleme c'est quand je fait un update sur le stockmini il me jette en me disant probleme de recordset |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Code SQL :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Nan mais c'est la condition pour le ] c'est un oublie ... jl'ai copier d'access et donc c'est pas top quand on passe en mode création ...
LE where c'est juste pour montrer la condition ... c'est pas le requete complete ... J'ai trouver une solution c'est de faire un Into pour créer une nouvel table et de la, la modification est plus simple ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Bonjour Theuma,
OK. N'oublies pas le flag "Résolu", même si c'est pas toi-même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com