|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai écrit un script SSIS qui accède à plusieurs répertoires du disque et qui fonctionne correctement quand je l'exécute depuis l'environnement SSIS. Par contre quand je le lance via un job SQL Serveur j'ai des erreurs de droits au niveau des accès disques. Le responsable réseau m'assure avoir doté l'agent SQL des mêmes droits que moi Ce que je voudrais savoir c'est si il faut modifier quelque chose au niveau des propriétés du package. * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Essayez de vous connecter avec le compte de service de l'agent SQL et de faire les copies "à la main", vous saurez tout de suite s'il s'agit d'un problème de droits.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Je vous recommande de gere la securite au niveau de votre file system en utilisant les groupes locaux suivants si vous travaillez sur un serveur local:
SQLServer2005SQLAgentUser$<servername>$<instanceName> pour du 2005 SQLServerSQLAgentUser$<servername>$<instanceName> pour du 2008 Si vous travaillez sur un serveur distant pour vos access aux fichiers, vous avez au moins 2 solutions qui peuvent etre implementees: - Tourner le compte de service de l'agent avec un utilisateur domaine et donner les permissions requises a cet utilisateur. -Creer un proxy mappe sur un credential referencant un compte de domaine X. Executer le package SSIS en utilisant ce proxy et donner les access necessaires a X sur le file system. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com