|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Lorsque je reçois des pièces jointes avec mes mail dasn outlook, procédure habituelle click droit en enregistrer sous ...
comment modifier le repertoire proposé par défaut automatiquemlent proposé par outlook .. est-ce une variable environnement ? un paramètre windows ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Ou une clé de registre?
Ah nan c pas une clé de registre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
peut être ? aussi...
je cherche à indiquer un repertoire par défaut différent de celui de base car sinon je suis obligé de remonter et redescendre l'arborescence à chaque fois et c'est pénible ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Au pire tu crées un raccourci dans le dossier par défaut, c'est déjà quelques clic de gagnés
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu utilise quel version d'outlook. dans 2003 c'est ds options>Messagerie>Fichiers de Données et là tu modifie le répertoire par défaut ms sa caffecte toute ta boite
00
|
|
|
#6 |
à priori j'ai tourvé mon bonheur avec google ...
http://www.slipstick.com/config/attachfolder.htm merci de vos contributions ..
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com