|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Je sais pas si je suis dans le bon topic... Je voudrais savoir comment est géré le traitement des sms qu'on envoie lors des votes pendant les emissions de télé. Exemple, note du match de L1 sur canal plus, ou tout simplement pour voter pour votre nouvelle star ! lol Je vous demande cela parce que je dois gérer des receptions d'alertes (envoyées par sms) pour ma société de manière automatique (donc a priori avec un pc). Ma question est donc de savoir quel est le matériel à avoir et la programmation à réaliser (tout en sachant que les infos doivent être incorporées dans un systeme intranet asp + sqlserver). Faut-il avoir un recepteur gsm avec un numéro de tel, ou juste connecter un téléphone portable sur un pc ? (et dans ce cas comment faire pour traiter les sms recus ?) Si je n'ai pas été clair dans ma description (ce qui est le cas je pense), n'hesitez surtout pas à me poser des questions ! Merci d'avance !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Ici tu devrait pouvoir trouver quelquechose mais payant (normal), c'est un logiciel exprès pour les SMS's : http://documentation.rentabiliweb.com/SmsVote.pdf
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Par une application
Voici par exemple une API java de traitement des SMS Peut-être y trouveras-tu des pistes de réponses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Merci à vous deux pour vos reponses rapides !
Je regarde de suite vos propositions... par contre il est vrai que je préfere des solutions à moindre cout voire même gratuit ! Merci je vous tiens au courant... et les autres si vous avez d'autres propositions je suis bien sur preneur !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com