|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Salut à tous ,
je vien de chercher une fonction avec la quelle je rend un champ enable(active) ..mais le probléme je sais son nom , et je veux s'il est possible un exemple en utilisant cette fonction et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Sans voir ton code, .Mais je pense que tu le désactive avec disabled, pour l'activé, Code :
document.getElementById("idChamp").disabled=false; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour , cette methode elle ne marche plus ....
j'ai modifié un peu mon code mais sans succés :'( : Code :
//je sauvegarde ce fichier sous le nom "Doc_script.js" Code :
Ja'ttend vos aides ...avec impatience ............ merciiiiii d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Tes options n'ont pas de value
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Je vais donc m'empresser de modifier mes scripts qui fonctionnent selon tes conseils avisés !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
salut à tous ,
j'ai mis le code javascript au niveau de la balse <head> ..tout va bien ... mais si j'élimine le code javascript et je lui fait un appel en utlisant : Code :
<script src="Doc_script.js" type="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript"></script> Quelle est la solution donc , puisque je veux appeler un fichier .JS au niveau de mon code HTML , sachant que les 2fichiers(.html et .js) appartiennent au méme emplacement ... merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Mais il ne faut pas mettre de balises <script> dans le fichier .js !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Comment ça !!!!!!!!!!!! je veux appeleer mon fichier js entre les balise <head> et </head> de mon fichier .html en utilisant la balise <script> où le problème donc ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
Citation:
|
|||
|
10
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii ...
Maintenant Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout va bien ..Enfiiiiin ![]() merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com