|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai à developper une application en vb6 qui aura acces à une bases de données ; j'ai le choix entre SQL Server ou MySQL; quel choix pourrais etre le meilleur sachant que que le plus important est la rapidité d'acces à la bases de données et la facilité d'acces à la bases de données? Merci pour toute collaboration. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 178 ![]() |
Étant donné qu’on travaille beaucoup avec sql server (2000/2005) dans la société dans lequel je travaille et qu’actuellement nous faisons des tests pour passer en Mysql avec des db 80gig. J’ai pu constater que Mysql est souvent plus rapide pour des requêtes simples. Mais dans mysql, il manque d’outil pour manager les bases données, pour manager les transactions et les procédures stockées ne sont pas vraiment convaincant en performance et en fonctionnalité. Donc si j’ai un conseil à te donner, Sql serveur et bien plus facile car par défaut il intègre presque tout. Mais je préfère mysql car c’est gratuit(pas gratuite pour un projet closed sources), performant mais ca demande un peu plus de travail.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com