|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 258 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un petit soucis j'essaie d'automatiser l'installation d'un client Oracle 10g sur des machines fonctionnant sous Windows 7 Entreprise. Donc j'ai opté pour une installation silencieuse (sans interface). J'ai bien créé mon responseFile .rsp, lors d'une première installation avec l'installeur Universel. Ensuite je lance une commande dos : Code :
setup -silent responseFile <chemin du respFile> "Java.exe - Le point d'entrée de procedure getprocessimagefilenameW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique PSAPI.DLL" Bonne soirée à tous, Christopher |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() fred Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
salut,
je suis dans la même galère que toi . après multitude de tests j'ai réussi à ne plus avoir ce message . en désactivant L'UAC . j'ai ensuite réussi a faire un tnsping de ma base. par contre après j'ai re-testé le message est revenu. je travail dessus aujourd'hui . si tu as réussi a faire fonctionner ton fichier de réponse tiens moi au courant merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() fred Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
j'ai trouvé,
en fait il faut installer en premier avec le fichier de réponse custom et ensuite avec le runtime. et la il n'y a plus le message d'erreur. mes connexions au bases fonctionnes , par contre windows ne connais pas le tnsping . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
|
|