|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de réaliser un audit de plusieurs instances d'un cluster SQL Server 2008. Dans ces informations, je dois récupérer le paramétrage mémoire, le nombre de processeurs, la quantité de données, ect. Quelles autres informations peuvent être intéressantes ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Tout dépend l'audit que vous devez effectuer mais voici quelques idées pour compléter : Paramètres du cluster Erreurs éventuelles dans le journa du cluster Configuration des instances (mémoire max etc ..) Configuration des bases (répartition des fichiers, options des bases ...) Configuration des options systèmes ... Performances des instances et des serveurs (DMV, compteurs de perf, statistiques, index) Erreurs dans le journal SQL Server et SQL Server Agent Sécurité des instances (Logins, privilèges, policy des mots des mots de passe ...) etc ... ++ |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette réponse, ça m'avance déjà bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Comment obtenir les disques du cluster sur lesquels les ressources SQL sont partagées ? Existe-t-il une requête ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci mike,
Il y a t-il par ailleurs une requête permettant pour une instance d'obtenir une liste avec les bases de données de cette instance, la quantité de données de chaque base ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
ou http://blog.developpez.com/mikedavem/p8991/sql-server-2005/architecture/powershell/sql-server-powershell-recuperer-la-volum/#more8991 ++ |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com