|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci de mise en page (c'est pourquoi je publie ici) en présence d'un tableau html. Ce tableau est sur la droite de la page, et les objets qui se trouvent dessous sont calés avec le tableau : ils commencent au même niveau que le tableau alors que je voudrais qu'ils commencent tout à gauche : comment puis-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
Pas d'URL, pas de code, rien ? On doit tout construire dans nos têtes ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Je croyais que mon problème était évident ; je vais répondre, en donnant le principe du code (je vais simplifier volontairement tout en laissant toutes les infos utiles), mais je mets du temps, car en voulant récupérer le code, j'ai découvert un problème à corriger prioritairement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Débutant
Ca y est ; le problème est résolu. Le principe de mon code est le suivant :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Hop :
Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Débutant
Désolé, en fait, je ne savais pas...(et dans le forum PHP, c'est un peu gênant...). En tout cas, voilà le code à interpréter par le navigateur :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il y a des discussions "post-it" en haut de chaque forum, il faut les lire. C'est pas comme si elles n'étaient pas visibles.
Il ne s'agit des règles que des forums HTML et CSS. Cf les discussions importantes en haut de chacun de ces forums. Concernant ton problème, avec le code que tu nous donnes, on ne sait même pas quoi va où, donc il serait intéressant que tu nous montres ce que tu veux exactement faire (avec des jolis petits dessins par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Est-ce que ce dessin
te va ?En gros, il s'agirait de déplacer la table html entourée de rouge. Et le bloc "Vercors Handisport Les Chaberts..." est un div. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
C'est le height de ton p du texte coordonnées qui engendre ton problème. Supprime-le ou réduis la taille.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Nickel, merci bcp