|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Grégory MARTIN Inscription : mars 2010 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Voici ma configuration: Windows 7 Cyberlink Blu-Ray suite Depuis que j'ai formaté et réinstallé ma partition windows, je n'arrive plus à lire aucun film blu-ray. À l'insertion du BRD, une boîte de message me demande de mettre à jour un composant critique du lecteur. Je clique sur oui, je suis redirigé vers le site de cyberlink qui me propose de télécharger un patch pour powerdvd. Je télécharge et installe la nouvelle version et là, même message. Oui à nouveau, puis la boîte de message se ferme et rien ne se passe. Si j'essaie malgré tout de lire le BRD (bouton play de powerdvd), "Une erreur inconnue s'est produite." Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant ? ou sait comment le résoudre ? ou à défaut connait un autre logiciel capable de lire des films BRD ? Déjà essayé : réinstallation BRD suite. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Si tu sais ou est stocké le fichier du patch à installer, essaye de le lancer dans le mode "Executer en tant qu'administrateur"
Sinon, essaye de lancer une fois Cyberlink dans ce mode pour qu'il installe le patch
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci, j'essaie ce soir à la maison. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
L'exe d'installation se lance par défaut en admin. mais ça ne résout rien. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
À priori ça fonctionne si je lance Cyberlink PowerDVD en administrateur pour lire le BRD.
Pourquoi faut-il être administrateur pour regarder un film en blu-ray ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com