|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je vient de découvrir Bouml, qui je pense devrais beaucoup m'aider a modélisé les 39 classes d'un de mes projet (et grand dieu il était temps Je bloque au niveau de l'inversion des relation...surtout que sa fait des années que je n'ai pas dessiné / manipulé un UML et j'en est oublié quelque notion, mais sa va revenir. En faite, les seul relations qu'il me trouve son les héritages, pas étonnant car c'est la seul chose de déclarer dans mon code... Qu'a cela ne tienne, je vais typé les propriété directement dans bouml, me dit-je. Si je type les propriété manuellement dans la vue, en indiquant les cardinalité (multiplicity) et éventuellement leur stéréotype, il ne retrouve pas non plus les relations =( Y a t'il une astuce pour qu'il crée les relations automatiquement a partir des types spécifié, ou suis-je forcé de les crée manuellement? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ne pas oublier de faire une sauvegarde du projet avant d'appliquer le plug-out au cas où |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com