|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a créer un élément contact qui interrogerais et listerais une OU Active directory. est ce possible? Si oui auriez peut être un script dèjà bien avancé sur le sujet ou des pites. Si ce n'est pas possible faire éventuellement la création d'un éléement dossier de type contact avec la configuration de la page d'accueil vers une page web. Dans les deux cas cela ne doit se faire qu'une seule fois, au premier lancement d'outlook. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
J'ai essayer dèja de créer un dossier avec des code trouver sur le forum mais j'ai dans tout les cas le même message d'erreur qui dit:
"Erreyr d'éxécution '-2147221233 (8004010f)' Impossible d'exécuter l'opération.Impossible de trouver un objet." Code :
J'ai aussi testé ce code sans succès trouvé sur http://outlook.developpez.com/faq/in...A_CreateFolder Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
J'ai avancé, j'arrive a créer un dossier contact.
Par contre je ne sais pas tester si il existe et si on peut configurer une page d'accueil ou un lien vers LDAP Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Pas beaucoup de mouvement dans ce coin du forum.
Finalement j'ai trouvé une solution après plusieurs jours de recherche. Une solution pour la partie "ajouter un dossier de contact et mettre une page d'accueil". Pour l'interrogation en LDAP je ne pense pas que cela soit possible. Code :
Je vais essayer de trouver une solution a cela et posterai une réponse. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com