|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Axelle Dacquin Inscription : septembre 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je crois que je vais hurler alors je vous demande un peu d'aide ! Voilà, j'ai installé Oracle Express 10g et j'ai créer une procédure test dont voici le code : Code :
L'exécution de la requête se passe sans soucis dans l'éditeur de commande SQL, mais quand je lance ma magnifique procédure avec le commande J'obtiens l'erreur suivante : J'ai lu toute la doc PL/SQL, je ne vois pas le gros bouton au milieu de la figure ! Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Une procédure s'appelle avec du PL/SQL :
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Axelle Dacquin Inscription : septembre 2010 Messages : 37 ![]() |
Merci beaucoup :
Si je puis me permettre, pour lancer cette procédure dans un fichier de commande ? 1 - je crée une requete test.sql avec Begin - End 2 - je lance la ligne de commande : sqlplus user/password test.sql Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
Pour executer le block pl/sql depuis un script sql, il ne faudra pas oublier un "/" apres.
Sinon, pour votre seconde question: Ca fonctionne quand vous essayez? Si oui, ca marche. Sinon faut dire ce qui ne fonctionne pas. ProTip: Dans google, une phrase qui marche super bien pour trouver des infos c'est: oracle <blabla en anglais> Et ca trouve a peu pres tout et n'importe quoi. EX: Pour executer une ou une . Dans les deux cas, le premier lien est exactement ce qu'il vous faut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com