Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/04/2011, 16h11   #1
Invité de passage

Homme David LE COZ
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme David LE COZ

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Aide Business Object création de variable

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire parce que j'ai un problème sur Business Object 5.0.

En effet, j'ai une mission à faire qui consiste à garder sur un tas d'entreprises, celles qui ont moins de 50 adhérents à un régime frais de santé.
J'ai donc logiquement commencé une requête en prenant le nom de l'entreprise et le numéro d'adhérent. Le résultat est un tableau où chaque ligne correspond à un individu. Ainsi si une entreprise compte 45 adhérents il y a 45 lignes pour la meme entreprise avec un adhérent différent à chaque fois(J'espère que je m'exprime bien). J'ai donc créé une nouvelle variable qui compte le nombre d'adhérents par entreprises. Jusqu'ici pas de problèmes.

Mais ensuite je veux créer un rapport en utilisant la nouvelle variable comme condition (garder que les entreprises ayant - de 50 adhérents). Et la, impossible de l'enregistrer en temps que variable afin de la retrouver ensuite dans une nouvelle requête.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement, David.
cozdu29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

Partenaires

Hébergement Web