|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour!
Dans Word 2007, comment enlever "Modèles approuvés" de la "Barre d'emplacement" avec le registre? Je sais faire avec MyDocuments, My Computer, Desktop, mais j'ai pas trouvé l'info nulle part pour "Modèles approuvés" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\Open Find\Places\StandardPlaces\MyDocuments] "Show"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\Open Find\Places\StandardPlaces\MyComputer] "Show"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\Open Find\Places\StandardPlaces\Desktop] "Show"=dword:00000001 Merci! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Juste un mot pour dire que je n'ai pas trouvé encore.
Si vous avez une piste de solution avec laquelles je pourrais approfondir mes recherchers sur le net, n'hésitez pas! Merci! ![]() Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Pour t'aider dans tes recherches, la "barre d'emplacement" s'appelle à partir de 2007 "barre mon environnement". Dans la doc, tu trouveras "Créer un accès rapide aux fichiers grâce à la barre Mon environnement" où on explique comment ajouter ou enlever un raccourci. C'est assez simple, sauf pour les raccourcis par défaut. Citation:
Par contre si ce raccourci a été ajouté par l'utilisateur, pas de pb. Dans le cas contraire, ça sent fort la clé de registre. L'emplacement doit aussi dépendre de Windows, mais si tu as trouvé le dossier "StandardPlaces", avec regedit tu peux voir déjà ce qu'il contient... Ca ne t'aide pas beaucoup, mais bon... Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Petit complément : Comment faire pour personnaliser la barre Mon environnement dans les boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous d'Office A partir de Office 12, sur Windows XP, il semble qu'il y ait un dossier par défaut de plus "Trusted Templates". Cordialement, PGZ
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Oui, il y a ce dossier en plus et la méthode donnée par MS ne permet pas de le supprimer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
Code :
Note : If you install the Office 2007 programs on your computer, you cannot remove or hide the Trusted Templates item from the My Places bar. This item is a built-in item in Office 2007. Un gros merci, ça m'aide à clore le sujet malgré que ce ne soit pas à ma convenance... Bye! Souriane |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com