|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour à tous,
Comment je peux faire pour récupérer la valeur du chemin qui est dans mon "file form" lorsque je sélectionne un fichier pour l'uploader? J'en ai besoin pour pouvoir renommer le fichier par la suite. J'ai essayé de créer une variable = le request.form en question mais ça ne marche pas... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
C'est simple : tu ne peux pas !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'utilise le script Free Asp Upload est-ce que quelqu'un connait? Je ne parviens pas à trouver comment obtenir le chemin et nom de mon ficher uploadé...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
qu'est ce que te donne le Upload.Form([nom de ton file] ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Eclisse,
Ca fait un moment que je n'étais pas revenu voir... En fait j'ai trouvé ce que je voulais faire avec FreeAspUpload, et mes fichiers se renomment bien après upload. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com