|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() julie Inscription : juin 2010 Messages : 36 ![]() |
Coucou!
Alors moi j'ai un soucis d'affichage; J'ai un formulaire qui s'affiche sous forme de tableau, et dans ce tableau j'ai des formulaires avec une textbox et un bouton submit. C'est ce deuxième formulaire qui me pose des problèmes d'affichages sur IE. Après avoir casé des display:inline et des float un peu partout, tout apparaît toujours décalé, sauf quand je supprime ce formulaire. Je vous montre le résultat sous firefox ; ![]() Et sous IE ; ![]() Et mon code où se trouve mon formulaire (je peux pas mettre tout le tableau ce serait inutile et trop compliqué) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu ne peux pas mettre un formulaire dans un tableau, c'est le tableau qui doit être dans le formulaire
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
De toute évidence, ce n'est pas ce simple morceau de code qui fonctionne qui va nous permettre de résoudre ton problème.
Donc peut-être qu'une bonne partie du tableau ne serait pas de trop, avec son CSS aussi, qui est sans doute en cause. Et merci de ne pas mettre de PHP dans le forum CSS, mais le code généré par le navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voici le code généré par la page ;
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu peux encore moins avoir plusieurs formulaires imbriqués !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu devrais penser à passer ton HTML au validateur du W3C, tu découvrirais bon nombre d'erreurs qui t'aideraient à améliorer ton code et le faire fonctionner sur tous les navigateurs ..
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
@Bovino : mdr à vrai dire j'en savais rien, c'est vrai que c'est pas l'idéal, je vais changer ça ^^
@Bisunurs : ouais mais je peux pas faire ça sur tout mon code et eux ils te trouvent des fois des erreurs vraiment minimes quoi... enfin je verrais si vraiment je trouve pas de solution mais je vais d'abord changer mes conneries de 2 formulaires xD |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Mais dans ton cas, tu verrais que tu ouvres un formulaire dans un td que tu fermes dans un autre, comme ça :
Code html :
Les balises HTML sont régies par "premier ouvert, dernier fermé". Tu ne peux donc pas faire un formulaire comme ça. Exemple : Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
en effet, j'ai fait tellement de modifications sur cette page que c'est devenu n'importe quoi ^^'
J'ai tout remis bien comme il fallait les formulaires, qui sont maintenant bien séparés, et ya plus de bug d'affichage xD merci de votre aide! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com